Présentations

vendredi 11 mars 2011

Mexiquillo et la Sierra de los Organos !





Emplacement de la Tantine
















Tarzan...






















Allez on grimpe


























Super Zero !!


















Allez on pose avec des chapeau achetés sur le bord de la route


Le sombrero ouais ouais .. je vous voir venir les deux anesses !
















































Emplacement de la Tantine
































Mickey Mouse !































































































































































Le ferrailleur du village
































On dirait presque la savane Africaine !

















































Trou de dents !







2 commentaires:

  1. c'est qui les 2 ânesses ? Yeah Ma Dalton !! quoi que j'ai peur de la réponse.....Améline arrêtes de perdre tes dents la souris en a ras le bol de faire la navette vers ta tirelire !

    Bisous

    Mi....

    Hop une tapette sur le cheval de Ma Dalton juste pour le feeling et une ruade !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne reconnais pas la tenue de Tarzan !! Un peu habillé pour aller de cactus en cactus..

    Mi...

    RépondreSupprimer