Présentations

mercredi 22 septembre 2010

Singapour I love You !















































































































































































































































































































































































































































































































































































































































10 commentaires:

  1. la photo d'Améline devant l'affiche publicitaire est géniale!!
    Mouette

    RépondreSupprimer
  2. belles photos!
    les filles à la longue-vue, Singapour sous tous les angles...Merci So :) bon voyage à vous 4
    encore Mouette

    RépondreSupprimer
  3. Si les Français pouvaient copier sur la propreté du métro ce serait un grand pas pour les Parisiens !

    Les photos sont magnifiques comme d'habitude qui est le photographe ?????????????????

    Gros becs
    Minick

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui m'étonne, c'est le peu d'autochtones dans ce metro et ces grands magasins ...

    Popy

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air vraiment magnifique la bas ça donne envie comme toujours ... je sens que je vais baver pendant un an devant les photos :p

    RépondreSupprimer
  6. Ça veux dire quoi "No Durian" sur la première photo ?
    Je veux pas dire, mais bon ils sont pas doués en dessin... JE vois pas ce que ca peux être la boule à piques .... :)

    RépondreSupprimer
  7. Tsuni Tsuni ! :x

    LE Durian est un fruit qui est d`une puanteur abominable ! ca sent un peu le poulet cru qui est reste sur la table de la cuisine pendant 15 jours....
    Il est interdis dans a peu pres tous les endroit public mais pourtant il est aussi cuisine de nombreuses facon ... glace, milkshake, a consommer cru .. enfin tu vois .. moi je n`ai pas encore ose !!!!

    RépondreSupprimer
  8. tu n'as pas osé !comme c'est bizarre !j'ai dit bizarre...
    Minick

    RépondreSupprimer
  9. hahaha moi je dit faut faire tester Yohann !
    Il réagi tellement bien aux fruits ;)

    RépondreSupprimer