Présentations

vendredi 30 juillet 2010



Un petit coucou d`ameline a ses amies

je t aime beaucoup comme mon coeur Chloe
je t aime beaucoup Justine et que je t`adore (Ameline)

5 commentaires:

  1. hello ma croque d'amour voyageuse .......

    Plein de gros becs
    Minique

    RépondreSupprimer
  2. Je t`aime beaucoup minick et je t`adore comme mon coeur et je te fais plein de bisous pour toi et un gros bisous d`amour. (Ameline)

    RépondreSupprimer
  3. mais tu vas me faire pleurer de bonheur toi!!!!!!!!
    Minick

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous minick je veux des patates (Raphy)

    RépondreSupprimer
  5. ma petite Raphynette qui doit manger : du riz, soja matin, midi, goûter, soir...Ma Croque va finir par avoir les yeux bridés !!!!!!!

    Un gros câlin ma Raphynette
    Minick

    RépondreSupprimer